Des notes de programme 2.0

Ouvrir la photo Equipe : Irina Kirchberg et les étudiants du laboratoire pratique en médiation de la musique : Nour El Houda Amjadi, Oona Saint Marc, Rakesh Kumar, Alexis Ruel

Partenaire ponctuel : Orchestre Métropolitain

Septembre 2022 –

 

L’orchestre Métropolitain et l’EPMM unissent leur force pour la saison 2021-2022. Les étudiant.es du laboartoire « Pratique de la médiation de la musique » produiront des notes de programme sous forme de capsules vidéo, de guides d’écoute et d’interview.

Réalisations et valorisation

Bienvenue à Galánta! Découvrez comment Kodály s’est inspiré des rythmes de cette ville hongroise pour composer ses Danses de Galánta, dans notre causerie préconcert animée par Nour el Houda Amjadi, étudiante à la Faculté de musique – Université de Montréal!
Cette capsule vidéo est produite en collaboration avec l’Étude partenariale sur la Médiation de la musique P²M / EPMM dans le cadre du séminaire « Pratique de la médiation de la musique ».

Galerie

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout, appareil photo et intérieurPeut être une image de 1 personne, appareil photo et intérieurPeut être une image de 2 personnes, chaussures et intérieurPeut être une image de 1 personne, debout, écran, télévision, frites, appareil photo et textePeut être une image de 2 personnes, personnes debout, appareil photo, frites et écran

Browse the Projets archive. Bookmark the permalink.